L’équipe

  • Julia

    Manager

    Après mon brevet professionnel obtenu en 2008 à l'école Cordier, j'ouvre mon premier salon en 2010 dans un quartier à l'ouest de Besançon. Après 5 ans à travailler seule, j'ai plaisir à retrouver le travail d'équipe pendant presque deux ans. Puis en 2017, le projet du Petit Salon voit le jour. Depuis, avec notre partenaire Redken, j'ai pu valider ma certification couleur et ma certification balayage reconnues par la marque à l'internationale. Points forts : Ecoute et empathie Points faibles : Bavarde, et j'ai beaucoup de mal à dire "non".

  • Léna

    Apprentissage en brevet de maîtrise

    Après mon apprentissage CAP dans un salon en Haute-Saône, je décide de faire mon apprentissage de brevet à Besançon, pour prendre mon indépendance. En passant devant le Petit Salon, le salon me tape dans l'œil, je tente ma chance et hop! je débute en août 2018. Grâce à notre belle entente avec Julia, je peaufine mes techniques de coupes, couleurs et valide mon brevet professionnel en JUIN 2020… Mon objectif : Obtenir mon brevet de métrise haut la main et continuez une belle carrière dans ce métier ! Point fort : Gentillesse et persévérance Point faible : Je suis têtue et un peu maladroite!

  • Dwayne

    Après un début de formation en coiffure, puis un passage par l'armée, je retrouve les ciseaux et valide mon CAP en 2019. Avec une préférence pour le travail de barbier, sur vous messieurs, je suis néanmoins capable de trouver le détail qui fera la différence sur chaque client, hommes ou femmes. Fraîchement arrivé au Petit Salon afin d'y terminer ma formation, j'y ai trouvé l'ambiance que j'attendais pour pouvoir développer toutes mes compétences ! Au plaisir de vous recevoir et de vous éduquer à l'élégance. Mon objectif : valider mon brevet professionnel. Point fort : toujours de bonne humeur. Points faibles : je suis têtu et tête en l'air.

Découvrez nos services

Carte des services